Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - AGDE - Le combat continue par Géraldine D'ETTORE, conseillère régionale

Je remercie chaleureusement les 3 231 électrices et électeurs Agathois qui ont fait confiance…

Je remercie chaleureusement les 3 231 électrices et électeurs Agathois qui ont fait confiance à Dominique REYNIE dans cette période difficile que connaît la France.

Un grand merci aux militants qui, à chaque élection, nous soutiennent avec dévouement et conviction qui forcent l’admiration.

Une fois de plus, comme aux dernières élections départementales, c’est la triangulaire qui permet à la Gauche de conserver le pouvoir. Il est par ailleurs surprenant de constater que la tête de liste du Front National Louis ALIOT ne siègera pas au Conseil régional car il souhaite rester Député Européen.

Le combat continue pour la liste «je m’engage pour ma région» conduite par Dominique REYNIE et les 24 autres conseillers régionaux.

Madame DELGA se trouve face à d’énormes responsabilités en commençant par l’élaboration du prochain budget.

Pour ma part, dès janvier je me porterai garante de l’utilisation des deniers publics.

J’informerai régulièrement les populations, en Agde, dans les communes de l’agglomération et bien au-delà.

Je ne veux en aucun cas oublier les plus petites communes qui aujourd’hui souffrent et ne trouvent plus leurs places dans cette grande région.

Cette élection est un échec mais nous sommes une équipe d’hommes et de femmes soudée !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.