Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES - 2015 - Communiqué de Damien Lempereur : contexte national et campagne régionale en LRMP

Communiqué de Damien Lempereur : contexte national et campagne régionale en LRMP Alors que…

Communiqué de Damien Lempereur : contexte national et campagne régionale en LRMP

Alors que nos forces de l'ordre, nos services de secours et nos forces armées imposent une nouvelle fois un immense respect depuis ce matin, Debout la France a réuni à partir de 11 heures un Bureau National exceptionnel à Paris. 

Comme vous le savez, l'ensemble des équipes de Debout la France en Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées ont arrêté leurs actions militantes sur le terrain, à ma demande, dès vendredi soir.

La campagne militante reste suspendu jusqu'à nouvel ordre. Le rassemblement des Français est en effet indispensable. 

Mais l'heure est aussi venue du bilan et des décisions. 

La tragédie de vendredi soir peut se reproduire n'importe où, n'importe quand. Les événements de ce matin le démontrent malheureusement puisqu'un projet d'attentat aurait été déjoué selon Reuters. 

Il suffit également de constater le nombre de perquisitions effectuées dans notre région LRMP depuis la mise en oeuvre de l'état d'urgence pour comprendre le risque.

Tous les moyens doivent donc être mis en œuvre, sans exception. Trop de temps a été perdu. 

Depuis janvier dernier, Debout la France n'a cessé de demander l'application de l'état d'urgence et le contrôle effectif de nos frontières avec un redéploiement des douanes sur le territoire. Néanmoins, cela ne suffira pas. Notre engagement contre le péril terroriste doit être total.

Debout la France a proposé de prendre les 10 décisions suivantes :

•   Expulsion des terroristes ou apprentis terroristes fichés par le ministère de l'Intérieur quand ils sont étrangers, déchéance de leur nationalité française quand ils sont binationaux ou éloignement des principaux bassins de population quand ils sont Français ;

•   Lancement  d'une opération d'envergure pour nettoyer notre territoire des armes de guerre infiltrées depuis vingt années de laxisme et qui menacent chaque jour les Français ;

•   Augmentation des moyens financiers de la Justice, des Forces de Police et de Gendarmerie comme de l'armée afin de pouvoir riposter efficacement ;

•   Rétablissement total des contrôles aux frontières ;

•   Abrogation de la loi Taubira et construction de 20 000 places de prison ;

•   Rétablissement du service militaire, seul moyen de ressouder notre jeunesse mais aussi de repérer les apprentis fanatiques ;

•   Expulsion immédiate de tous ceux qui sont en situation illégale et dont la demande d'asile a été définitivement rejetée;

•   Expulsion immédiate des imams radicaux qui prêchent la haine ;

•   Défense de la laïcité face aux comportements communautaristes ;

•   Révision de nos relations diplomatiques avec les Etats ambigus avec l'Etat islamique et lutte contre Daesh sur le terrain avec nos alliés, pour une opération d'envergure au sol.

Contact presse :

Damien Lempereur  06 68 04 92 71 / lempereur.regionales@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.