Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES 2015 - Dominique REYNIE présente les têtes de liste départementales

Une nouvelle étape dans le large rassemblement voulu par Dominique Reynié : Le candidat (LR)…

Une nouvelle étape dans le large rassemblement voulu par Dominique Reynié :

Le candidat (LR) de la droite, du centre et de la société civile à la présidence de la région Languedoc-Roussillon – Midi- Pyrénées a conclu avec l’UDI, le Modem et CPNT un accord sur la composition des listes départementales

Faisant suite à l’accord national passé entre le parti Les Républicains et l’UDI, Dominique Reynié a conduit des discussions au niveau de la région Languedoc-Roussillon/Midi- Pyrénées. Elles ont permis d’aboutir à un accord avec l’UDI pour les 13 départements. Par ailleurs, Dominique Reynié a également conclu un accord avec le Modem et CPNT, tout en ouvrant les listes à des candidats issus de la société civile.

Cette démarche répond aux attentes légitimes des femmes et des hommes de la grande région.

Les représentants de l’UDI, du MODEM et de CPNT viennent donc de valider les tandems têtes de liste ainsi que la composition des listes dans chacun des 13 départements qui sera publiée prochainement.

« Ce triple accord représente un pas décisif dans notre marche vers la victoire » souligne Dominique Reynié.

Dominique Reynié se rendra mercredi 7 octobre à la Commission Nationale d’Investiture des Républicains, prochaine étape du processus de désignation des listes.

Vous trouverez en pièce-jointe les têtes de liste départementales. 

1 tete de liste

2 tete de liste

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.