REGIONALES - 2015 - Michel COLAS, tête de liste départementale et Damien LEMPEREUR, tête de liste régionale de "DEBOUT LA FRANCE" remercient leurs électeurs

Pour la première fois, Debout la France a présenté des candidats dans toute la…

Pour la première fois, Debout la France a présenté des candidats dans toute la France. Sur l’Hérault nous nous sommes, également efforcés de faire passer notre message : Ni système, ni extrêmes ».

A l’issue de cette campagne, lors du vote de dimanche, c’est plus de 12 873  Héraultais qui ont choisi de nous faire confiance. 

Ce chiffre, en très forte progression depuis les dernières échéances, laisse apparaître avec certitude que nos idées et propositions sont devenues incontournables et que notre mouvement, s’ancre durablement sur notre territoire.

Damien LEMPEREUR, notre tête de liste régionale, et moi-même, tête de liste départementale, remerciont celles et ceux qui nous ont fait confiance lors de ce 1er tour.

Remerciements également à l’ensemble de nos candidats et à nos militants pour le gros travail fourni.

Concernant le second tour, Damien LEMPEREUR et moi-même ne donnons aucune consigne de vote : Les voix de nos électeurs ne nous appartiennent pas et nous les invitons simplement à aller voter en leur âme et conscience.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.