Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES - 2015 - Notre Sud en commun, LISTE DE SECOND TOUR MENEE PAR CAROLE DELGA

FAIRE ÉCHEC À L’EXTRÊME DROITE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE RÉGION  ET UN NOUVEAU MONDE EN COMMUN…

FAIRE ÉCHEC À L’EXTRÊME DROITE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE RÉGION 

ET UN NOUVEAU MONDE EN COMMUN

La liste Nouveau Monde en Commun conduite par Gérard Onesta a décidé de se regrouper avec la liste de Carole Delga.

L'extrême droite est arrivée en tête.

Le danger qu'elle fasse main basse sur la région a imposé un esprit de responsabilité face à la gravité de la situation.

Il ne s'agit pas d'un ralliement mais d'une addition nécessaire.

Notre rassemblement, citoyen, écologiste et solidaire, Nouveau Monde En Commun, a développé de nombreuses propositions alternatives pendant la campagne.

Nous continuons donc à être indépendants du gouvernement.

Nous agirons dans le Conseil Régional contre l'austérité, pour une autre redistribution des richesses, pour davantage de services publics de proximité, pour la promotion de nos cultures occitane et catalane, pour une mise en place programmée de la transition écologique et une relation permanente des élues avec les citoyennes autour de la charte éthique et démocratique qui a été au cœur de nos propositions.

Il faut maintenant desserrer l'étau de la menace haineuse et réactionnaire qui nous étouffe, redonner un nouvel espoir.

Nous agirons, au quotidien pour que les urgences sociales, les préoccupations écologiques et les attentes démocratiques soient prises en considération et représentées à la Région.

En cas de victoire au second tour de la liste de regroupement conduite par Carole Delga, 27 élus porteront au conseil régional le programme de premier tour de la liste Nouveau Monde en commun.

Ils pourront influer fortement pour des choix qui amélioreront notre vie quotidienne.

Nouveau Monde En Commun appelle donc à se mobiliser pour faire échec à l'extrême droite qui sème la haine et organise la division mortifère au sein de notre peuple.

Nouveau Monde En Commun appelle à faire vivre nos valeurs de Convivéncia, nos valeurs de solidarité et de fraternité, de vivre ensemble, pour toutes et tous sur l'ensemble de nos territoires et de nos quartiers.

Dimanche 13 décembre, pour battre la droite et l'extrême droite, il est de la responsabilité de toutes et tous de se mobiliser en votant pour la liste de rassemblement conduite par Carole Delga.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.