REGIONALES 2015 : Une fois encore on insinue ... par Dominique REYNIE
Une fois encore on insinue que je ne serais pas éligible. Je note que…
Une fois encore on insinue que je ne serais pas éligible. Je note que c’est au moment où ma candidature rencontre un écho très favorable que cette attaque contre moi est lancée.
Plutôt que de discuter le projet que je suis en train de présenter, on préfère tenter de m’éliminer de la compétition pour ne pas laisser aux électeurs la liberté de voter pour moi.
Je viens de la société civile. Je me suis engagé il y a quelques mois par sincérité et par conviction, en particulier pour combattre ces pratiques infâmes de basse politique qui font tant de mal à notre démocratie, qui découragent, exaspèrent et écoeurent nos concitoyens, et qui font le lit de tous les démagogues.
Il n’y a aucun doute possible, je réponds aux conditions de l’éligibilité définies par l’article L.339 du Code électoral. Je mets au défi ceux qui contestent mon éligibilité de saisir immédiatement les tribunaux compétents. S’ils ne le font pas, la manœuvre politicienne sera démasquée.
Ces tentatives de déstabilisation ne font que renforcer ma détermination à poursuivre le combat pour ma Région.
Dominique Reynié, candidat de la droite, du centre et de la société civile à la présidence de la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées.