Régionales 2021 : Julien Miro, tête liste Hérault du candidat Vincent Terrail-Novès

Vincent Terrail-Novès, candidat à la présidence de la Région Occitanie, a présenté ce jeudi 22 avril, sa tête de liste pour le département de l’Hérault. Il s'agit de Julien Miro.

Maire de Balma, 3e vice-président de Toulouse Métropole et conseiller Régional de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Vincent Terrail-Novès (42 ans) est candidat à la présidence de la Région Occitanie. L’ancien entraîneur du Stade Toulousain et de l’équipe de France de rugby, est kinésithérapeute de métier et exerce depuis plus de 20 ans auprès de personnes âgées dépendantes (en EHPAD).

Un élu de Castelnau-le-Lez, spécialiste des EnR

Vincent Terrail-Novès vient d’annoncer sa tête de liste pour le département de l’Hérault, en la personne de Julien Miro (35 ans). Natif de l’Aude, il a effectué une partie de ses études à l’université de droit de Montpellier et travaille aujourd’hui au sein d’une entreprise spécialisée dans l’énergie et notamment les renouvelables.
Proche d’Alain Juppé, il est depuis juin 2020 conseiller de la métropole de Montpellier et élu à Castelnau-le-Lez. En octobre 2020, Julien Miro publie un témoignage intitulé « La digue a cédé : ils sont déjà là. Mise en garde sur l’extrême-droite dans l’Hérault : témoignage d’un petits fils d’immigrés ».

Julien Miro Vincent terrail noves
Julien Miro et Vincent Terrail-Novès, devant l’Hôtel de Région à Montpellier
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.