Régionales 2021 - Lancement officiel de L’Avenir Français dans l'Hérault

Lundi 22 mars, Jean-Philippe Tanguy (ex n°2 de Debout La France) a officialisé le lancement d’un nouveau mouvement de droite gaulliste, en présence de Marine Le Pen : L’Avenir Français.

Fondé par plus de 130 cadres qui, selon le communiqué “ ont quitté Debout La France en regrettant la stratégie d’isolement et de division de Nicolas Dupont-Aignan “, L’Avenir Français est un mouvement statutairement et financièrement indépendant. Présent sur l’ensemble du territoire, L’Avenir Français, qui veut être force de proposition, vise à s’unir pour ” faire gagner les idées patriotes “.

Ainsi, il s’allie aux élections régionales et départementales de 2021 avec le Rassemblement National, la Droite populaire ou encore le Parti localiste et soutient Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2022.

Jacques DE LA PLACE est le coordinateur départemental, et William ROUANET, le coordinateur départemental adjoint, ce sont deux anciens cadres de Debout La France et représenteront L’Avenir Français dans le département de l’Hérault.

(Source L’Avenir Français)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.