Régionales 2021 : l'UDI 34 choisit Jean-Pierre Rico comme tête de liste départementale

La fédération de l’Hérault a confié la responsabilité à Jean-Pierre Rico, maire et président de la fédération 34, la tête de liste départementale pour les prochaines élections régionales.

Le 19 avril 2021, la fédération de l’UDI 34 a investi Jean-Pierre RICO, maire de Pérols (Métropole de Montpellier) et Conseiller métropolitain en charge de la Police des Transports, comme tête de liste départementale à l’unanimité du vote des membres du bureau.

” Il sera en charge de dialoguer avec toutes les têtes de liste régionales désignées afin de porter les valeurs du centre droit humaniste présidé par Jean-Christophe Lagarde et fondé par Jean-Louis Borloo et Simone Veil en 2012 “, indique le communiqué de la fédération.

” Je suis heureux et conscient de la responsabilité “

Dans le même communiqué, Jean-Pierre Rico remercie ses pairs pour ce choix. ” Je suis heureux et conscient de la responsabilité. Sur mon territoire (commune de Pérols), nous avons de nombreux enjeux à échelle régionale : le parc Exposition, l’Arena et bientôt le futur stade de football. Dès à présent, grâce au mandat qui m’a été confié, je vais discuter avec les formations politiques et leurs candidats têtes de liste pour l’Occitanie. À l’aune des élections départementales et régionales, le défi est grand pour notre formation politique. Je suis
persuadé du bienfondé de notre démarche en droite ligne avec nos convictions.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.