Régionales - Hélène MANDROUX affrontera Georges FRECHE !

La demande de Martine AUBRY sur le site du Parti Socilaiste  aura rapidement trouvé écho…

La demande de Martine AUBRY sur le site du Parti Socilaiste  aura rapidement trouvé écho auprès d’Hélène MANDROUX, Maire de Montpellier qui annoncé cet aprés midi qu’elle allait constituer une liste Partis Socialiste  concurrente de celle de Georges FRECHE , en vue des prochaines élections régionales.

Le débat reste ouvert, car Jean Louis ROUMEGAS chef de file d’Europe Écologie avait annoncé le matin même qu’il envisageait de céder la tête de liste Héraultaise à la même Hélène MANDROUX. Envisager une  liste commune régionale – Parti Socialiste – Europe Écologie semble certes toujours possible, mais encore incertain.

Nul doute que les négociations devraient se poursuivre dans les jours qui viennent, même si à 20 h ce soir Jean Louis ROUMEGAS a annoncé le maintien de sa liste … Pour faire monter les enchères  ou pour mieux se retrouver au second tour ? L’avenir le dira !

Dans le même temps  René REVOL  chef de file de ” A gauche maintenant ” aux coté de Francois LIBERTI et de David HERMET  prends acte que Martine AUBRY ne soutient plus Georges FRECHE ainsi que de la  déclaration d’Hélène MANDROUX.

Il se dit prêt à fusionner au second tour avec toutes les listes de gauche sans Frêche et de déclarer : ” Si une liste socialiste indépendante de Frêche se constituait, nous serions prêt à une fusion démocratique rassemblant notre liste, Europe Ecologie et la liste socialiste sans Frêche au second tour.”  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.