Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

REGIONALES - Pêche : Debout la France dénonce l'hypocrisie de Dominique Reynié

Pêche : Debout la France dénonce l'hypocrisie de Dominique Reynié Les « pseudos » Républicains ont…

Pêche : Debout la France dénonce l'hypocrisie de Dominique Reynié

Les « pseudos » Républicains ont encore une fois mis en place une belle opération de communication, dans la lignée de leur leader Nicolas Sarkozy. En effet, Dominique Reynié, leur tête de liste pour les élections régionales, a communiqué sur sa rencontre avec les pêcheurs, mais sans … les pêcheurs.

C’est dans un style très fin politiquement qu’il fut reçu par un seul prud’homme et un seul armateur représentant deux armements de thoniers senneurs.

Quid des chalutiers, des petits métiers et de leurs problèmes ?

Un semblant de légitimité toujours bon à prendre et qui adroitement exploité par des photos fera très bien illusion. 

Gardons seulement à l'esprit que le parti de Dominique Reynié a validé depuis 20 ans toutes les mesures imposées par Bruxelles et qui ont fait tant de mal à notre métier. Cette hypocrisie est comparable à celle de François Hollande qui prétend défendre les agriculteurs tout en négociant le TAFTA, un traité qui sonnera le glas de l'exception agricole française. 

Avec notre tête de liste Damien Lempereur, avocat tarbais de 32 ans, Debout la France présentera aux élections régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées une liste citoyenne tournée vers les territoires ruraux et les villes moyennes. Notre slogan : Servir sans se servir.

Virginie Angevin

Gestionnaire d'un armement de pêche, Conseillère municipale à la ville de Sète et déléguée nationale à la pêche pour Debout la France

Michel Colas

Secrétaire départemental de Debout la France dans l'Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.