Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Régis Passerieux marque t'il contre son camp ? Agde - Séte - 7° circonscription..

Régis Passerieux indiquait publiquement il y a moins d'une semaine avoir décliné l'invitation de…

Régis Passerieux indiquait publiquement il y a moins d’une semaine avoir décliné l’invitation de Geneviève Tapié pour la suppléer à l’occasion de la prochaine campagne législative.
Le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate investie n’a guère apprécié que Régis ait pu suggérer que sa candidature apparaissait comme” discrète…”

Son mécontentement est immédiatement aller trouver un espace de son blog de campagne afin de décerner a son ex-suppléant … un carton jaune pour “machisme” à : ” L’ancien prétendant à ma suppléance ” .

Vous trouverez ci dessous reproduite la déclaration intégrale que l’on peut retrouver sur le blog de campagne de la candidate socialiste : http://placeauxfemmes.midiblogs.com/

Décidemment pour Régis Passerieux la vie n’est pas ” rose” tous les jours .. . Après le tacle de Claude Marais qui lui dispute l’investiture municipale au sein de la section locale voici le l’avertissement sans concession de Génevieve Tapié !

En attendant, après le carton jaune distribué au suppléant… Il ne restera plus au parti socialiste que de se faire décerner le carton rouge par le parti communiste à l’issue du premier tour… et le tour sera joué ….

————————————–

Marquer contre son camp !

L’excellent conseiller général socialiste d’Agde, ancien prétendant à ma suppléance aux élections législatives de 2007 dans l’Hérault, serait-il tenté de marquer contre son camp ? Ou la présence cette fois-ci d’une femme dans « sa » circonscription –la 7e de l’Hérault (Sète, Agde, Mèze, Frontignan)-, lui laisserait-elle des regrets, il y a déjà porté les couleurs du Parti socialiste en 1997 et 2002 ?

Je ne puis croire que cet homme fin, cultivé et sensible à l’air du temps puisse entonner les trompettes du machisme ; ce n’est, en principe, pas son style.

Mais quand il allègue (Midi-Libre – 18 janvier 2007) de ma « discrétion » -entendez sur le terrain politique d’Agde- pour justifier qu’il a déclaré forfait, alors, il mérite un carton jaune. Parce qu’il ne respecte ma stratégie.

En politique, comme au Siam, « Tout vient avec son temps ». La campagne des législatives suivra celle de Ségolène Royal et c’est, autant le dire, parce que jouer « perso » n’est pas mon genre, la première de mes priorités.
Les impatiences tuent. Arnaud Montebourg vient de l’apprendre à ses dépends.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.