Régis Passerieux marque t'il contre son camp ? Agde - Séte - 7° circonscription..
Régis Passerieux indiquait publiquement il y a moins d'une semaine avoir décliné l'invitation de…
Régis Passerieux indiquait publiquement il y a moins d’une semaine avoir décliné l’invitation de Geneviève Tapié pour la suppléer à l’occasion de la prochaine campagne législative.
Le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate investie n’a guère apprécié que Régis ait pu suggérer que sa candidature apparaissait comme” discrète…”
Son mécontentement est immédiatement aller trouver un espace de son blog de campagne afin de décerner a son ex-suppléant … un carton jaune pour “machisme” à : ” L’ancien prétendant à ma suppléance ” .
Vous trouverez ci dessous reproduite la déclaration intégrale que l’on peut retrouver sur le blog de campagne de la candidate socialiste : http://placeauxfemmes.midiblogs.com/
Décidemment pour Régis Passerieux la vie n’est pas ” rose” tous les jours .. . Après le tacle de Claude Marais qui lui dispute l’investiture municipale au sein de la section locale voici le l’avertissement sans concession de Génevieve Tapié !
En attendant, après le carton jaune distribué au suppléant… Il ne restera plus au parti socialiste que de se faire décerner le carton rouge par le parti communiste à l’issue du premier tour… et le tour sera joué ….
————————————–
Marquer contre son camp !
Je ne puis croire que cet homme fin, cultivé et sensible à l’air du temps puisse entonner les trompettes du machisme ; ce n’est, en principe, pas son style.
Mais quand il allègue (Midi-Libre – 18 janvier 2007) de ma « discrétion » -entendez sur le terrain politique d’Agde- pour justifier qu’il a déclaré forfait, alors, il mérite un carton jaune. Parce qu’il ne respecte ma stratégie.
En politique, comme au Siam, « Tout vient avec son temps ». La campagne des législatives suivra celle de Ségolène Royal et c’est, autant le dire, parce que jouer « perso » n’est pas mon genre, la première de mes priorités.
Les impatiences tuent. Arnaud Montebourg vient de l’apprendre à ses dépends.