Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

REGLEMENT DE COMPTE - Le patron d'un bar restaurant victime d'une agression à main armée

  Ce jour, vers 13h30, un homme monté sur un scooter a fait irruption dans le Bar le Komptoir situé rue d'Alsace sur le champs de Mars à Béziers. Il a fait feu sur à plusieurs reprises à l'intérieur de l'établissement avant d'en violenter le patron et de prendre la fuite. De gros moyen de secours […]

 

Ce jour, vers 13h30, un homme monté sur un scooter a fait irruption dans le Bar le Komptoir situé rue d'Alsace sur le champs de Mars à Béziers. Il a fait feu sur à plusieurs reprises à l'intérieur de l'établissement avant d'en violenter le patron et de prendre la fuite.

De gros moyen de secours sur place

Immédiatement, les secours, Samu et pompiers se sont dépêchés sur place afin de prendre en charge la victime. 

Un témoin de la scène aurait également été pris en charge par les secours aprés avoir fait un malaise.

Un dispositif de sécurité est mis en place par les forces de police afin de protéger la scène de crime.

 

Relevé d’indices, auditions de témoins…

Les investigations commencent à peine sur place. Les enquêteurs pourront, entre autres, s’appuyer sur les différents relevés de police technique et scientifique, les auditions de témoins et encore l’exploitation des images de vidéoprotection.

Une intimidation ?

A ce stade de l'enquête, aucune piste n’est écartée mais cette expédition punitive qui ressemble fort à un gros avertissement, le tireur aurait pu facilement atteindre sa victime, survient étrangement juste après l'achat du bar des Halles de la Devèze par la victime, sans savoir à l'heure actuelle si il y aurait un lien de cause à effet. 

 


Plus d'infos dans une prochaine édition


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.