Remerciements de Richard Fitoussi et de l’équipe Marseillan Qualité de Vie.

Marseillanaises, Marseillanais, chers Amis, lorsque nous nous sommes regroupés à Marseillan Qualité de Vie…

Marseillanaises, Marseillanais, chers Amis, lorsque nous nous sommes regroupés à Marseillan Qualité de Vie entre citoyens libres soucieux de l’intérêt général, ce n’était pas par ambition du pouvoir. Notre première tâche c’était d’être une force de propositions. A ce titre, nous voulions définir, à la lumière de principes éthiques une action appropriée pour faire face à l‘absence de politique de la ville tant sur le plan de la qualité que financier. Nos travaux devaient être mis à la disposition d’une équipe d’union de l’opposition. Les choses n’ont pu se faire.

Aujourd’hui, nous remercions sincèrement toutes les électrices et les électeurs qui ont voté pour nous au premier tour des élections municipales et nous nous félicitons de l’élection de  «  Yves Michel  ». Au cours de cette campagne, nous nous sommes toujours comportés avec loyauté et sincérité dans un respect mutuel constant des listes d’opposition, maintenant nous souhaitons travailler ensemble, autour de Yves Michel.

La victoire de « Yves Michel  » est aussi la notre.

Nous étions et nous resterons des femmes et des hommes libres qui continueront de réfléchir avant d’agir. Nous avons montré que nous sommes des êtres responsables qui s’efforcent de se déterminer, sous l’éclairage de la raison hors de toutes passions partisanes, pour le bien être de tous.
Marseillan Qualité de Vie continuera de créer du lien pour participer au développement harmonieux de notre citée.

Richard FITOUSSI . Alain CASTAN.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.