Remerciements du Front National Local

Un grand merci aux électrices et électeurs du canton d’Agde qui ont accordé leurs…


Un grand merci aux électrices et électeurs du canton d’Agde qui ont accordé leurs suffrages à la liste Front national de France JAMET,
talonnant celle de l’UMP et même la dépassant comme à BESSAN et VIAS.

Ce vote, dit par les perdants de contestation, est plus un vote de conviction en notre mouvement, un vote d’adhésion à nos propositions, et, surtout, un vote d’espoir pour les milliers de personnes qui souffrent de cette insécurité physique, économique, sociale, identitaire, et qui frappe chaque jour de plus en plus de nos concitoyens.

Merci aux abstentionnistes du 1er tour qui ont eu le reflex de se déplacer au 2ème tour pour amplifier le soutien au Front national, seul et vrai parti actuellement d’opposition, et ce, malgré le retrait de l’affiche de France JAMET des panneaux officiels des bureaux de vote, retrait stupide qui démontre une fois de plus qui sont les vrais démocrates.

Enfin, à toutes celles et ceux qui se sont investis volontairement à quelque niveau que se soit dans la préparation et le déroulement de ces élections, qu’ils entendent les remerciements du Front national et particulièrement de France JAMET et du responsable local François AMOROS dont la porte est toujours ouverte à toutes celles et ceux qui désirent être utiles et s’impliquer dans les prochains combats.

Contact: 04 67 94 02 44 – francois.amoros@wanadoo.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.