Remerciements et appel de Francois AMOROS pour le Front National

  Le Front national et particulièrement la section Agathoise remercie toutes les électrices et…

 

Le Front national et particulièrement la section Agathoise remercie toutes les électrices et les électeurs d’Agde , de Vias, de Bessan et de Marseillan qui ont voté pour la liste conduite par France JAMET, liste présentée par Jean Marie LE PEN.

Râler c’est bien, voter c’est mieux. J’appelle donc les sympathisants abstentionnistes de faire l’effort d’aller voter pour la défense de leurs intérêts, décrue fiscale, formations professionnelles valorisantes, sécurité dans les transports et la cité, maintien des services publics, défense des patrimoines naturels, de l’environnement tant économique que social.

Aux abstentionnistes, ne vous laissez pas impressionner par la relance de l’UMP et les sondages mensongers. COUDERC n’a pas la stature d’un président de région.

Le Front national est la seule et vraie opposition à l’UMPS.

Le Front national vous garantie la mise en œuvre de son programme et la défense des Français d’abord.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.