Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Rémi BOUYALA s’engage avec la liste EN AVANT LEZIGNAN.

Rémi BOUYALA s’engage avec la liste EN AVANT LEZIGNAN.   Pour faire face à la situation municipale et à tous les enjeux d'avenir, je suis candidat tête de liste d'une équipe citoyenne avec laquelle nous avons pris le temps indispensable et nécessaire afin d’élaborer un projet cohérent et réaliste. C’est une véritable alternative pour tourner […]

Rémi BOUYALA s’engage avec la liste EN AVANT LEZIGNAN.
 
Pour faire face à la situation municipale et à tous les enjeux d'avenir, je suis candidat tête de liste d'une équipe citoyenne avec laquelle nous avons pris le temps indispensable et nécessaire afin d’élaborer un projet cohérent et réaliste.
C’est une véritable alternative pour tourner la page, pour rassembler les Lézignanais, faire évoluer Lézignan la cèbe vers un village apaisé, solidaire et dynamique.
 
Pour donner ce nouvel élan, pour répondre aux nombreuses attentes de nos concitoyens, je veux ouvrir une voie positive de changement, placer tous les Lézignanais au cœur de nos décisions.
 
Parce que l’avenir de notre village doit se décider avec tous ses habitants, j’ouvre dès maintenant cette campagne pour donner un signe fort de notre volonté d'écoute, de concertation et de communication. Ce moteur de la confiance qu’il nous faut restaurer est dès à présent enclenché par le libre accès de nos supports d'informations via notre site internet www.enavantlezignan.fr
 
Mon projet propose de protéger et de défendre l’intérêt de tous les Lézignanais, de valoriser l’identité et préserver les qualités rurales de notre village, de mettre en œuvre une gestion maitrisée des finances communales, de pratiquer une communication dynamique pour renouer le fil du dialogue et moderniser la gouvernance municipale.
Dans mon engagement, la maitrise régulière de l’impact fiscal est fondamentale.
 
Dans cette période économique extrêmement difficile, la mutualisation des moyens est une des solutions. Pour cela, je m’impliquerai activement dans les structures intercommunales. Dossier chaud de la décennie, l’urbanisme et la démographie restent à structurer. Dans ce domaine, je suis pour une croissance d’abord utile aux Lézignanais.
Pour tous nos quartiers, pour l’école, pour nos associations, dans tous les secteurs, je m’engagerai pleinement et avec toute mon équipe très motivée pour impulser une nouvelle dynamique de vie locale.
 
Développer nos activités économiques, ce postulat est possible pour notre commune qui possède de nombreux atouts à valoriser. Avec tous nos entrepreneurs, artisans, commerçants, agriculteurs j’activerai des relations qualitatives, permanentes.
 
C’est dans cet esprit de rassemblement, de propositions, de sérieux, de cohérence, de sincérité et de volonté que je souhaite mener cette campagne avec toute mon équipe.
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.