Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Rencontre sportive entre la caserne des pompiers de Joinville-Le-Pont et la caserne des pompiers d’Agde

Ce Samedi 16 mai 2009, l’amicale des pompiers d’Agde présidée par Monsieur Jean-Claude AZAM a accueilli une douzaine de pompiers de Joinville-Le-Pont pour une rencontre sportive. Dés le petit matin cette rencontre débuta par une course de karting sur le circuit du « NUMBER ONE », Route de la Tamarissière : quatre équipes composées de […]

Ce Samedi 16 mai 2009, l’amicale des pompiers d’Agde présidée par Monsieur Jean-Claude AZAM a accueilli une douzaine de pompiers de Joinville-Le-Pont pour une rencontre sportive.

Dés le petit matin cette rencontre débuta par une course de karting sur le circuit du « NUMBER ONE », Route de la Tamarissière : quatre équipes composées de trois pompiers, le jeune sapeur-pompier BENIT agathois mais parachuté sur Paris a permis à son équipe d’arrivée en tête de course.

A 15 heures, au stade Louis SANGUIN, une partie de football fut organisée entre les sapeurs-pompiers agathois et les sapeurs pompiers de Joinville avec une nouvelle fois une victoire pour  les pompiers parisiens  qui ont gagné 7 à 5.

Cette journée se clôtura à la caserne d’Agde, en présence du Capitaine des pompiers d’Agde Jerôme BONNAFOUX, du président de l’amicale des pompiers Jean-Claude AZAM et un Conseiller municipal Eric OULLIEU qui remirent des coupes et des médailles à leurs invités.

L’adjudant Eric MILLERET, chef de centre de Joinville-Le-Pont et futur chef de centre de Villecresnes et au nom des sapeurs- pompiers  de Joinville offrit une pucelle de sa caserne à ses hôtes pour leur accueil chaleureux.

Cette rencontre se clôtura par un apéritif très convivial.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.