"Les Rendez-vous au Pays" vous invitent à la découverte des produits et producteurs de nos terroirs

Rendez-vous avec les producteurs locaux du Pays Haut Languedoc et Vignobles pour la 20ème année consécutive.

Le premier “rendez-vous au Pays 2021”

La rencontre se fera le vendredi 2 avril, au programme balade des saveurs au Domaine du Vieux Chai à Roquebrun-Ceps.

“Une belle occasion pour le public de venir à la rencontre des producteurs locaux, tout en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale.”

220 manifestations sont proposées jusqu’en décembre

Cela vous permettra de partager des moments précieux et l’univers des hommes et des femmes qui forgent un territoire et lui donnent vie. Les propositions ne manquent pas : balades vigneronnes, cafés vignerons, cafés de pays, immanquables et marchés éphémères.

Retrouvez le dépliant des Rendez-vous au Pays 2021 dans les offices de tourisme du territoire, sur le site touristique : https://www.haut-languedoc-vignobles.com/ et sur la page Facebook Les Rendez-vous au Pays.

Pour connaître l’ensemble des produits locaux (fruits, légumes, viandes, poissons, fromages, yaourts, boissons, gourmandises, etc.), repérer les points de vente, les marchés et acheter local, c’est ici : www.cliketik.fr

Certains rendez-vous peuvent être modifiés suite à la situation sanitaire, n’hésitez pas à contacter directement les organisateurs pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.