Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

RENOUVEAU DU FN DANS L'HERAULT sous l'égide du Père Fondateur

Vendredi 18 octobre 2013 à 17H00 à l'hotel Mariott place georges Freche à Montpellier , Jean Marie LE PEN  présentera les 33 candidats de l'Héraut pour les élections municipales à la presse ainsi que la nouvelle secrétaire départementale moi-même Marie -Christine AUBERT nommée à ce poste en septembre 2013 après une période de 6 mois […]

Vendredi 18 octobre 2013 à 17H00 à l'hotel Mariott place georges Freche à Montpellier , Jean Marie LE PEN  présentera les 33 candidats de l'Héraut pour les élections municipales à la presse ainsi que la nouvelle secrétaire départementale moi-même Marie -Christine AUBERT nommée à ce poste en septembre 2013 après une période de 6 mois en qualité de chargée de mission.

Seront présents des candidats investis par la Commission nationale d'investiture  du FN comme France JAMET pour MONTPELLIER , Alain JAMET pour PEROLS , JULIA PLANE pour LUNEL avec des listes comme MONTPELLIER FAIT FRONT ou LUNEL FAIT FRONT mais également 30 autres  candidats pour les municipales de mars 2014 avec des listes BLEU MARINE.

 

Robert Ménard ne sera pas là en personne mais il délègue deux candidats FN de sa liste CHOISIR BEZIERS pour le représenter à cette conférence de presse : Nicolas Reynes responsable FNJ pour l'Hérault  et Laurent Saint Aubin adhérent du FN à Béziers.

Le cas de Robert Ménard, non adhérent au FN mais soutenu par ce mouvement est lui même le symbole de l'ouverture du FN  organisée par Marine.

Vous aurez l'occasion de rencontrer tous les autres candidats de l'ouverture Bleu Marine et de prendre la mesure  du mouvement actuel de mobilisation des citoyens  à l'occasion de ces élections municipales. 

 Marie Christine AUBERT

Secrétaire départementale  FN 34

 mariechristineaubert@hotmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.