Repar’stores lance sa franchise en Belgique

Leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, la société basée près de Montpellier, ambitionne de s’étendre au delà des frontières françaises, pour se concentrer dans un premier temps sur les pays limitrophes.

Pour la première fois le 25 octobre prochain, Repar’stores va aller à la rencontre d’un public étranger. La société dirigée cofondée par Roger et Guillaume Varobieff, et Yoann Guichard, sera présente au salon Franchising Day Belgium avec une journée d’échange dédiée aux acteurs de la franchise en Belgique.

Lors de cette journée, des conférences seront animées et des moments d’échanges seront privilégiés dans un cadre consacré au recrutement de candidats potentiels désireux de démarrer une nouvelle activité, de se diversifier ou de se réorienter.

Repar’stores a su se développer rapidement en France, grâce à son organisation, à l’accessibilité et à la rentabilité du concept. Les franchisés démarrent avec une structure légère : 5 000 euros d’apport personnel pour un investissement maximum de 45 000 euros, un véhicule utilitaire et pas de locaux commerciaux. « Un concept exportable à l’étranger » souligne Guillaume Varobieff, Directeur du réseau.


A propos de Repar’Stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros en 2017, une croissance de + 35 % et un objectif fixé à 34 millions d’euros pour 2018, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 180 agences.
En 2017, Repar’Stores est nommé franchise la plus audacieuse par le Prix GAN et reçoit le ruban d’argent de la Fédération Française de la Franchise. L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français : une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché, certes de niche, mais en plein développement, évalué à plus de 65 millions d’unités. L’entreprise, qui a son siège à Saint Jean-de-Védas (34), est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs.


Rendez-vous

Salon Franchising Day Belgium
Jeudi 25 octobre 2018 10h – 18h
Stand F6

S’inscrire gratuitement à l’événenement

ou

Au Cercle du Lac
Boulevard Baudouin 1er, 23 – 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE


À lire

Ruban d’argent pour Répar’store
Repar’stores veut passer le cap des 200 agences en France pour 2018
Repar’stores : un objectif de 200 implantations en 2019

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.