Repar'stores (St-Jean-de-Védas) lauréat d'un Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires

Lors de la cérémonie de cette 10e édition du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires, l’entreprise Repar’stores (RS Franchise) a reçu le Prix de la catégorie « Entreprise marchande » pour son service de réparation et de modernisation de volets roulants.

Le jury du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires était présidé par l’économiste Michel Godet. Les prix ont été remis le 5 juin dernier à Paris. Créée à Frontignan dans l’Hérault, aujourd’hui basée à Saint-Jean-de-Védas près de Montpellier, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores de toutes marques. L’entreprise a créé un nouveau métier en se positionnant sur un secteur n’intéressant pas les 10.000 installateurs français.

Plus de 200 agences en France

Se développant en franchise, elle donne accès à la création d’entreprise à partir de 5.000 euros d’apport personnel, pour un investissement maximum de 45.000 €. Les franchisés interviennent sur un marché de niche estimé à plus de 650 millions d’euros annuel pour un parc de volets roulants dépassant les 65 millions d’unités. Avec 35,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, une croissance de +28 % et un objectif 2019 de 41 millions d’euros, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 200 agences en France. L’entreprise a été créée par Roger Varobieff et ses associés Yoann Guichard et Guillaume Varobieff.


Pour en savoir plus : https://www.reparstores.com/


Lire ici nos articles sur Repar’Stores

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.