Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

Repas de fin d'année pour le club de kick boxing Agathois.

C'est lundi dernier que les membres de l'association sportive Masterkick se sont retrouvé au restaurant le quai XV sur port du Cap d'Agde pour leur traditionnel repas de fin d'année. L'occasion pour christophe DRAGOLE et son équipe de faire le bilan sportif du premier trimestre et de mettre a l'honneur les compétiteurs du club. En […]

C'est lundi dernier que les membres de l'association sportive Masterkick se sont retrouvé au restaurant le quai XV sur port du Cap d'Agde pour leur traditionnel repas de fin d'année.

L'occasion pour christophe DRAGOLE et son équipe de faire le bilan sportif du premier trimestre et de mettre a l'honneur les compétiteurs du club.

En effet, en trois mois seulement, les kick-boxeurs Agathois ont disputé plusieurs compétitions et ramènent ainsi quatre titres de champion régionaux dont deux titres classe B remportés dans deux disciplines différentes (kick-boxing et K1) par nicolas CHAUSSIERE qui commence excellemment sa saison  par une succession de victoire.Bien sur la team félicitait également les performances du poids lourds et fer de lance nicolas WAMBA qui reste invaincu depuis un an et  en a profité pour diffuser son dernier combat aux adhérents (vous pouvez visualiser la totalité du combat sur le site du club).

Vous retrouverez tous les compétiteurs du club à l'occasion de notre gala annuel le 11ème TEKB ( trophee de l'éphébe de kick-boxing) le 22 mars 2014 au palais des sports d'Agde, avec une première chance mondiale pour l'Agathois Nicolas WAMBA.

Christophe DRAGOLE et son équipe composée de Vincent TEXIER(préparateur physique),OLivier DOJEAN (sophrologue), Laurent SCHMITT (osteophate) et philippe CIFAI (responsable communication), vous souhaite de très bonne fêtes et vous donne rendez-vous en 2014.
Merci à Didier et a l'équipe du quai XV pour leur accueil.

Retrouvez toute l'actualité du club sur   http://Masterkick.fr/


image

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.