Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Réponse à Raymond COUDERC de Claude ZEMMOUR

Quatorze longues années de gestion désastreuse de Béziers et une défaite cinglante à l’élection régionale semblent  avoir fait perdre le sens du débat démocratique et de la mesure  à Monsieur Couderc.   Tout le monde ne partage pas l’avis de celui qui ne supporte pas la controverse.  Sa réponse à mon point de vue  concernant […]

Quatorze longues années de gestion désastreuse de Béziers et une défaite cinglante à l’élection régionale semblent  avoir fait perdre le sens du débat démocratique et de la mesure  à Monsieur Couderc.
 
Tout le monde ne partage pas l’avis de celui qui ne supporte pas la controverse.
 Sa réponse à mon point de vue  concernant la fermeture de la  maison de l’emploi «  moins on connais les dossiers plus on bave » est indigne d’un élu et tout à fait déplacée.
 C’est le type de réponse primaire que l’on donne lorsque l’on est à court d’argument.

Je maintiens pour ma part que la politique économique de Raymond Couderc  n’est ni pertinente, ni cohérente .
Je dis aussi à nouveau ,qu’avant toute perspective, un bilan  partagé de la Maison de l’emploi  doit  être réalisé.
L’actuel  maire de Béziers ne peut se contenter de rejeter en permanence la faute de ses échecs sur les autres collectivités territoriales.
   Le refrain  qui consiste à se défausser à bon compte de ses responsabilités est usé .
Pour l’heure je ne souhaite pas ajouter de polémique à un sujet aussi important qui touche à l’emploi.
 

J’engage donc Monsieur Couderc en tant que président de la CABEME et de la Maison de l’emploi non seulement à s’appuyer sur un bilan avéré mais aussi à ne pas considérer ses perspectives de redéploiement comme   « une nouvelle aventure » .

 
                                                                                              Claude ZEMMOUR

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.