Renvoi devant le tribunal correctionnel des 2 maires successifs de Lamalou-les-bains

Suite aux inondations mortelles de septembre 2014 à Lamalou-les-Bains qui avaient fait 4 victimes, le procureur de Béziers a obtenu le renvoi des 2 anciens maires de la ville devant le tribunal correctionnel pour "blessures et homicides involontaires."

Le 14 janvier 2021, la cour d’appel de Montpellier a confirmé le non-lieu prononcé auprès des autres mis en examen, mais a ordonné le renvoi devant le tribunal correctionnel de Béziers des 2 anciens maires.

La Cour de cassation a rejeté définitivement leurs pourvois par un arrêt du 7 avril 2021, ils seront donc jugés pour « blessures et homicides involontaires » à une date qui reste à fixer.

Une femme et sa fille, ainsi qu’un couple avaient trouvé la mort, noyés par une vague et 5 autres personnes avaient été blessées dans ce terrible épisode cévenole de la nuit du 17 au 18 septembre 2014.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.