Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

République Solidaire dans le coeur des Agathois

  Samedi 04 décembre se tenait à Paris le premier conseil national du Mouvement…

 

Samedi 04 décembre se tenait à Paris le premier conseil national du Mouvement République Solidaire,en présence de Dominique DE VILLEPIN qui a remercié les personnes présentes : « Merci à vous tous du fond du cœur d’être là.  Je sais que vous avez bravé pour cela le froid et les intempéries. Je sais que vous êtes venus de tous les départements et de toutes les régions et je veux saluer tout particulièrement nos amis d’outre mer ».

Il a en suite retracé le parcours du mouvement République Solidaire depuis sa création le 19 juin et la mise en place des fédérations dans tous les départements. Le responsable de la fédération de l’Hérault étant le député maire de Castelnau le lez Jean Pierre GRAND.

Dominique DE VILLEPIN continua son discours sur l’économie, l’Europe, la France , mettant un point sur l’indépendance de notre pays : « Nous voulons une nation indépendante parce qu’il n’y a pas de citoyens libres dans une nation soumise » …. « L’indépendance et la solidarité sont le projet et l’identité de République Solidaire. »
En demandant ensuite à chacun :

« Aller à la rencontre des Français pour les convaincre et les mobiliser pour les prochaines échéances. »  Dominique DE VILLEPIN finissant son discours avec des mots qui font chaud au cœur et qui galvanisent les troupes.
Discours que vous pouvez retrouver dans son intégralité sur www.republiquesolidaire.fr .

 

Alain BAUDET  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.