Résonance, une nouvelle agence de relations presse à Montpellier

L’agence Résonance, créée cet été à Montpellier par quatre attaché.e.s de presse indépendant.e.s, veut notamment gérer les relations médias nationales des entreprises innovantes de la région et des partenaires de l’innovation. 

Karine Baudoin, Ludivine Di Méglio, Benoit Durasnel et Jean-François Marty ont décidé de mettre en commun leur expérience, leurs expertises et leurs contacts établis de longue date avec les médias régionaux et nationaux. Professionnel.le.s aguerri.e.s (15 à 20 ans d’expérience chacun.e), elles/ils lancent l’agence Résonance tout en poursuivant en parallèle leurs propres activités.

Cibler l’innovation

« Nous souhaitons proposer à nos clients des prestations de relations presse nationales, comme nous le faisons individuellement mais avec un champ d’expertise plus large, une créativité et une réactivité renforcées » expliquent les quatre associé.e.s. « Nous avons pour objectif de répondre aux besoins de médiatisation des acteurs de l’innovation en région, sans exclure cependant des entreprises d’autres secteurs et des projets qui nous tiennent à cœur ».

Résonance accompagne d’ores et déjà les porteurs de projet et les start-up suivies par l’incubateur de l’École des Mines d’Alès. Résonance SAS a été créée en juillet 2018.

Sa présidente 2018-2020 est Karine Baudoin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.