Ressources humaines : rencontre PRO RH Emploi-LR chez Innotec (Lunel) le 25 avril

"Soutenons l'emploi local et agissons pour la défense de l'environnement !" Tel est le message lancé par le site Emploi-LR et la société Innotec, spécialiste de la cartouche laser remanufacturée, implantée à Lunel, dans l'Hérault. Ils proposent, au travers d'une visite d'entreprise, une rencontre professionnelle autour des ressources humaines, le 25 avril 2017.

Cette rencontre au format inhabituel s’adresse en priorité aux dirigeants, responsables RH et acheteurs. Couplée à la visite de l’entreprise lunelloise, elle aura lieu le 25 avril prochain.

A la découverte d’Innotec

INNOTEC est fabricant et recycleur de cartouches laser remanufacturées. L’ancien président de l’entreprise lunelloise a fait le choix en 2003 de maintenir une production en France tout en mettant l’humain au cœur de son site de production. Utiliser les cartouches à la marque Innotec, c’est en quelque sorte faire le choix du Made In France, de la qualité, du respect des conditions de travail, du développement durable, des circuits courts, de la sécurité et de la création d’emplois.

Public attendu : dirigeants, RH et acheteurs

Lieu : Lunel

Programme du 25 avril 2017 :
Accueil à partir de 11h
11h30 – 12h00 : présentation d’Innotec
12h00 – 12h30 : visite avec une démonstration du processus de fabrication d’une cartouche Innotec
12h30 – 13h00 : questions – échanges
Après 13h, poursuite des échanges autour d’un verre

Participation gratuite, mais inscription obligatoire.

Plus d’informations et inscription : 04.84.25.19.02 – recruteur@emploi-lr.com

Article connexe

• Innotec (Lunel) : des cartouches d’imprimantes 100 % valorisées « matière » en France

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.