Restauration : un deuxième Class'croute à Montpellier

Ce restaurant situé face au BIC Montpellier, accueille la clientèle du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00, dans un décor moderne et chaleureux de 170m² (110 couverts) tout juste rénové à l’occasion de la ré-ouverture. Le restaurant possède également une belle terrasse de 80 places assises.

Une réouverture

Après le succès de son premier restaurant, Nicolas Regner, le franchisé, a décidé d’ouvrir une deuxième adresse. Il reprend le class’croute fermé depuis plusieurs mois dans le pôle service Eureka. Cette ré-ouverture est née d’une volonté commune de l’enseigne et du franchisé de proposer une offre de restauration rapide de qualité. Elle s’adresse aux salariés des entreprises voisines et Hôtels d’entreprises (Cap Omega et MIBI de la métropole). Elle comprend également un service de livraison et une offre traiteur.

Des coffrets repas

L’enseigne propose un service de livraison sur le lieu de travail, un service de vente à emporter ou la possibilité de déjeuner sur place. Class’croute offre à ses clients une carte composée de plus de 100 recettes à déguster au bureau comme au restaurant. Une gamme « pause déjeuner » est disponible avec un large choix de sandwichs, salades, plats chauds, soupes, wraps, desserts… aux recettes qui sortent des sentiers battus. L’enseigne propose également une offre « coffrets-repas » pour les déjeuners d’affaires; composée de 4 gammes pour répondre à tous les budgets, à commander à l’avance, ou le jour même.

Repères

  • Class’croute Montpellier Eureka
    Pole Service Eureka – 418, rue du mas de Verchant, Montpellier. 04 67 81 46 23

 

A lire aussi sur ce site


restaurant le 9 Fonseranes canal du midi Beziers

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.