L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Résultats des élections 2007-2008.

Nous remercions tous les parents qui ont voté pour la FCPE, et qui, par ce vote, nous ont renouvelé leur confiance. Sur l’ensemble des écoles de Marseillan, la FCPE obtient la majorité sur les suffrages exprimés, environ 51,4% Les trois écoles primaires et maternelles.   Au collège, nous avons obtenu une augmentation des suffrages et […]

Nous remercions tous les parents qui ont voté pour la FCPE, et qui, par ce vote, nous ont renouvelé leur confiance. Sur l’ensemble des écoles de Marseillan, la FCPE obtient la majorité sur les suffrages exprimés, environ 51,4%

Les trois écoles primaires et maternelles.

Res

 

Au collège, nous avons obtenu une augmentation des suffrages et maintenu le nombre d’élus au conseil d’administration
 A s’avoir sur les listes des parent :     

4 personnes FCPE 39,9 % ⇒ 9.98 % par personnes
12 personnes APIM 60,1 % ⇒  5.01 % par personnes

Au prorata, nous n’avons pas à en rougir mais bien au contraire.
Nos représentants dans les différentes instances que sont les conseils d’écoles et le conseil d’administration du collège, devront maintenant essayer de faire passer nos projets qui, on ne peut en douter, vont dans l’intérêt de l’ensemble des élèves de Marseillan, Pomérols et Pinet car ne l’oublions pas, ces trois communes sont rattachées au collège de Marseillan.
De nombreuses causes sont à défendre rapidement : renouvellement des intervenants en petite et moyenne sections, toujours pas de professeur d’anglais, pas de médecin scolaire, etc…
            Tous les membres de la FCPE de Marseillan.
Mail : fcpe-marseillan@hotmail.fr
Tél :04-67-01-59-22 ou 04-67-01-70-07    après 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.