Retour aux sources du graffiti à la Galerie Nicolas Xavier du 17 nov. au 29 déc.

A Montpellier, la Galerie Nicolas Xavier propose à ses visiteurs "un voyage exceptionnel aux origines du graffiti", une exposition collective intitulée "Retour aux Sources" réunissant "les pionniers du writing en Europe" : Bando, Delta et Mode 2.

“Amis de longue date, ces trois figures majeures du mouvement, légendes vivantes dans la discipline, Bando, Delta et Mode 2 en ont posé les premières pierres en Angleterre, en France et aux Pays-Bas. Cette exposition inédite retrace un parcours de l’aube du graffiti à nos jours, réunissant les œuvres de trois des plus prestigieux artistes de la discipline, sollicités dans le monde entier. La scénographie de cette exposition proposera un dialogue entre des croquis originaux, des œuvres contemporaines et inédites, mais également une installation numérique ouvrant une autre dimension au champ d’expression du graffiti”, indique le galeriste.

Infos pratiques

Galerie Nicolas-Xavier
2 bis, rue Glaize – Place des Musées
34000 Montpellier
Tél : 06 99 23 10 73.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.