Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Retour des fortes chaleurs la semaine prochaine : localement jusqu'à 35°C !

Après une semaine à demi-teinte dominée par une succession d'averses et d'éclaircies, les conditions météorologiques vont s'améliorer à partir de ce dimanche.

La mise en place d’un vent de Nord-ouest permettra d’avoir un temps ensoleillé et chaud, notamment en plaine où l’on attend dans l’après-midi +25 à +26°C.

A partir de lundi, l’air va encore se réchauffer tout en restant ensoleillé. Dans ce contexte, l’atmosphère deviendra estivale avec des températures maximales qui dépasseront à nouveau les +30°C en plaine (jusqu’à +31°C dans les basses-plaines Héraultaises).

Par la suite, la chaleur s’intensifie, notamment mardi où le mercure dépassera allègrement les +30°C sur la quasi-totalité du département. On attend même localement +34 à +35°C dans l’après-midi, notamment dans les basses-plaines Biterroises et Narbonnaises.

D’une manière générale, tout au long de la semaine, les températures devraient rester à ces niveaux-là, toujours sous l’influence de la Tramontane qui devrait souffler plus ou moins modérément. Vous retrouverez demain la tendance météo de la semaine sur Hérault-Tribune, réalisée par l’association Météo Béziers. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.