Retour du marché aux Puces de la Mosson, le dimanche 28 mars

Le marché aux Puces de la Mosson rouvrira à compter du dimanche 28 mars.

La réouverture a été rendue possible grâce à la collaboration des services municipaux qui ont travaillé conjointement à la mise en place d’un dispositif spécifique, assurant la sécurité de tous, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Un filtrage en entrée et en sortie

Un filtrage sera opérationnel aux entrées et sorties du site, et du gel hydroalcoolique sera fourni aux usagers et exposants. Le port du masque reste obligatoire. 

Vente des tickets pour les exposants

Les ventes de tickets pour les exposants s’effectueront le mardi 23 mars de 9h à 14h sur le site, avec présentation des documents d’inscription suivants : justificatif d’identité, carte grise du véhicule présent le dimanche et le règlement de la somme de 20 euros pour l’emplacement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.