Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Retour sur la belle affluence lors des festivités nationales

Retour sur la belle affluence lors des festivités nationales Danse du soufflet, feu d’artifice en musique, apéritif « zumba » avec le comité des fêtes, cérémonie nationale avec véhicules militaires, habituel loto, bal populaire, première élection de Miss Bessan… Les traditionnels flonflons et autres réjouissances ont bien été respectés et appréciés à l’occasion de l’édition 2013 de […]

Retour sur la belle affluence lors des festivités nationales

Danse du soufflet, feu d’artifice en musique, apéritif « zumba » avec le comité des fêtes, cérémonie nationale avec véhicules militaires, habituel loto, bal populaire, première élection de Miss Bessan… Les traditionnels flonflons et autres réjouissances ont bien été respectés et appréciés à l’occasion de l’édition 2013 de la fête nationale.

Et avec de beaux succès en prime car la foule était de mise lors des deux soirées de fête le 13 juillet pour la « boufasie » et le feu d’artifice, et le 14 juillet pour l’élection de Miss Bessan. Retour avec quelques clichés sur les différents rendez-vous proposés… lesquels laissent présager d’une belle fête locale de Saint-Laurent dans quelques jours autour de l’âne totémique !

Ville de Bessan.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.