Retour sur la soirée spéciale Antoine de Maximy

C'est devant une salle comble qu'Antoine de Maximy a présenté son film  « J'irai…

C’est devant une salle comble qu’Antoine de Maximy a présenté son film  « J’irai dormir à Hollywood ».
Après la projection du film, qui retrace ses rencontres avec des américains, les spectateurs ont pu lui poser des questions sur son parcours, son travail, sa technique pour filmer, son organisation ou sa manière d’aborder les gens.
Et c’est avec une grande simplicité et décontraction qu’Antoine de Maximy a répondu à toutes ces questions en ponctuant ses réponses souvent pleines d’humour par de surprenantes anecdotes.

C’est ensuite devant un verre de l’amitié que les spectateurs ont pu aborder de manière plus individuelle Antoine de Maximy, celui-ci acceptant volontier de poser sur les photos et de signer des autographes.
Ce fut une soirée très chaleureuse et toute l’équipe du Travelling remercie encore une fois Antoine de Maximy de sa venue et lui souhaite bon vent pour ses nouveaux projets.

Pour en savoir plus sur Antoine de Maximy nous vous conseillons la lecture passionnante de son livre « Avant d’aller dormir chez vous » aux éditions Florent Massot

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.