Droit

Retour sur... le club des managers de l’agglo en réunion à Bessan

Le club des managers de la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée » regroupe les…

Le club des managers de la communauté d’agglomération « Hérault Méditerranée » regroupe les acteurs économiques du territoire intercommunal tels les professionnels du tourisme, viticulteurs, artisans, agents immobiliers, recruteurs, responsables de la grande distribution, entrepreneurs en bâtiment… Ces responsables, conscients de la nécessité d’une réflexion commune, se réunissent régulièrement dans l’une ou l’autre des communes de l’agglo, pour se communiquer des informations pratiques ou échanger sur de sujets.

A l’invitation de l’un d’entre eux, Cyril Gaudy, viticulteur et conseiller municipal bessanais, le club des managers s’est dernièrement tenu à Bessan dans la nouvelle salle du conseil municipal. La réunion a été présidée par Robert Prades, président du club en présence de Robert Raluy, maire de Bessan et de quelques élus municipaux. Plusieurs sujets intéressants les entreprises étaient à l’ordre du jour de la réunion bessanaise comme les crèches d’entreprises, le nautisme, les universités d’été, les projets pour les demandeurs d’emploi…

Robert Raluy en a profité pour présenter le village et ses atouts à des participants attentifs et curieux de mieux connaître la vie économique et sociale de Bessan. La séance s’est terminée autour d’un apéritif, durant lequel les discussions informelles ont montré toute leur utilité et leur richesse, en permettant des échanges plus libres et personnels. Chacun a ainsi pu se rendre compte de l’importance d’un tel rassemblement des forces vives et du dynamisme pour l’agglomération.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.