L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

Retraites, rencontre avec le Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau de Montpellier

Lundi 27 janvier, Jean-François Eliaou, député de la 4e circonscription de l’Hérault, s’est rendu, à l’invitation du Bâtonnier Rémy LEVY et du Conseil de l’Ordre du Barreau de Montpellier, à un échange sur le projet de réforme des retraites des avocats. Article réservé à nos abonnés A lire en ligne (espace abonné) Dans un communiqué Jean-François […]

Lundi 27 janvier, Jean-François Eliaou, député de la 4e circonscription de l’Hérault, s’est rendu, à l’invitation du Bâtonnier Rémy LEVY et du Conseil de l’Ordre du Barreau de Montpellier, à un échange sur le projet de réforme des retraites des avocats.

HJE 3291 UNE

Article réservé à nos abonnés

A lire en ligne (espace abonné)

Dans un communiqué Jean-François Eliaou indique : ” [j’ai] écouté avec beaucoup d’attention les revendications des avocats et en retour [je me suis] exprimé sur les éléments du projet de loi sur les retraites concernant cette profession. Dans le cadre d’échanges apaisés où chacun a pu s’exprimer avec sérieux, [j’ai] su entendre les craintes des avocats, particulièrement ceux débutant leur carrière, et participant, notamment au travers de l’aide juridictionnelle et des commissions d’office, au service public de la Justice. Il est important de faire remonter ces doléances et de les prendre en compte afin d’être partie prenante dans les négociations avec le gouvernement. “ Jean-François Eliaou continuera de concrétiser son action par des rencontres déjà programmées avec les représentants de la profession.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.