Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Réunion publique de mandat pour la municipalité de Bessan à la salle des fêtes ce 24 novembre

  Ce vendredi 24 novembre 2017, le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet et les membres de son équipe municipale, invitent une nouvelle fois les habitants à une réunion citoyenne, la septième depuis le début du mandat municipal démarré en mars2014.  En effet, tous les six mois, la municipalité tient à présenter son action et à […]

 

Ce vendredi 24 novembre 2017, le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet et les membres de son équipe municipale, invitent une nouvelle fois les habitants à une réunion citoyenne, la septième depuis le début du mandat municipal démarré en mars2014. 

En effet, tous les six mois, la municipalité tient à présenter son action et à échanger sur la vie de la commune avec l’ensemble des administrés intéressés. Petits comme grands sujets sont généralement à l’ordre du jour dans le seul objectif d’informer le plus grand nombre.

Lors de cette prochaine réunion qui se tiendra à partir de 18h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, les sujets suivants seront notamment évoqués : logement social, sports, voirie, citoyenneté, environnement et vie quotidienne. Sur ce dernier point, une communication sera faite sur le dossier de la prolifération des pigeons en centre-ville. La population est cordialement invitée à assister à cette réunion qui se clôturera par le verre de l’amitié.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.