Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Réussir Agde ensemble refuse une opposition systématique au Conseil Municipal

"Les Conseillers de la liste "Réussir Agde ensemble" ont décidé à l'unanimité de refuser…

“Les Conseillers de la liste “Réussir Agde ensemble” ont décidé à l'unanimité de refuser une opposition  systématique négative en proposant leur expérience et leur compétence dans les différentes commissions municipales et conseils d'administration de la commune lors du Conseil municipal du vendredi 11 avril 2014.
 
Cette décision a été prise pour répondre positivement à la déclaration d'investiture de Monsieur Gilles D'Ettore qui a déclaré souhaiter devenir “Le Maire de tous les Agathois”'
 
52 % des votes s'étant exprimés en dehors de la liste majoritaire, nous espérons que ces électeurs pourront ainsi obtenir une représentation active et vigilante au sein du Conseil municipal”
 
Les conseillers municipaux minoritaires 
 
Liste “Réussir Agde Ensemble”
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.