Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

RISQUE NOYADE - Decathlon rappelle une bouée pour bébé potentiellement dangereuse

L'alerte a été donné par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et…

L'alerte a été donné par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes sur son site.Une bouée siège de la marque Nabaiji commercialisé par Décathlon fait l'objet d'une mesure de rappel en raison d'un risque de noyade.

Elle est destinée aux jeunes enfants pesant entre 7 et 15 kilos, elle a été commercialisé entre le 1er février 2019 et le 14 juillet 2019 et ne doit plus être utilisé, précise Decathlon.

Un risque de noyade

“Les équipes Nabaiji ont identifié un risque potentiel : la jonction entre la bouée et le siège peut se désolidariser”, selon Decathlon, qui souligne que “ce phénomène, très aléatoire, ne se produit seulement que dans de très rares cas”.

 

Les détenteurs de l'objet sont invités à le retourner en magasin

Les détenteurs de l'objet sont invités à le retourner en magasin pour se faire rembourser. La référence complète du produit est la suivante : “Bouée siège bébé transparent all sloth avec poignées d'éveil Nabaiji”. Le code modèle est le 8545640 et le code article 2686093. Decathlon a mis en place une ligne spéciale ouverte du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures au : le 08.05.56.05.60.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.