RO AGDE - Qualifié pour les phases finales !

 FEDERALE 2 POULE 4AGDE 62 vs ES CATALANE 00Le RO AGDE accroche le bon…

 

FEDERALE 2 POULE 4

AGDE 62 vs ES CATALANE 00

Le RO AGDE accroche le bon wagon

Très large victoire des agathois qui l’emportent sur un score sans appel face à une équipe de l’ES CATALANE qui a résisté pendant le premier quart d’heure avant de lâcher prise et  d’encaisser 9 essais. Les locaux ont démontré tout leur savoir faire en pratiquant un jeu accompli et plein d’enthousiasme.
Pénalité réussie par Barthez  (3 – 0 16ème)
Domination agathoise et essai de pénalité accordé par l’arbitre (10 – 0 22e)
Après une belle phase de jeu avants trois quarts, le ballon arrive jusqu’à  Barthez qui plonge en dame (15 – 0 31e)
Puis c’est l’impeccable Tardy qui va à son tour pointer derrière la ligne adverse transformation  par Barthez (22 – 0 34e)

Les maritimes continuent à mettre la pression sur les rouges et blancs et c’est le virevoltant TOGNACCINI qui marque à son tour (27 – 0 39e)
Mi-temps : 27 – 0)

Dès la reprise les choses tournent au vinaigre pour les catalans qui prennent à nouveau un essai de pénalité après une grosse pression des avants agathois (34-0 46e).
3 minutes plus tard c’est le numéro 9 local CAUSSE qui conclue une action menée tambour battant. Transformation de Barthez (41 – 0 49e). Les visiteurs ne baissent pas les bras en essayant  des relancer mais la marche était trop haute.

Festival  du jeune Amakrane, pur produit du club, qui inscrit deux essais coup sur coup, transformés par BARTHEZ (48-0 70e –  55-0 72e). Pour clôturer le tour c’est le centre FOURQUIER qui marque sous les poteaux avec la transformation de BARTHEZ le score passant à 62 – 00, score final.
Cette victoire à 5 points envoie directement le ROA en phase finale.

Les 22 joueurs qui sont rentrés sur le terrain sont à féliciter pour leur engagement et leur  sérieux tout au long de la partie.

Mention spéciale à TARDY pour l’ensemble de sa prestation.
A noter que cette rencontre c’est déroulée dans un excellent état d’esprit, bien arbitrée par M. BRALAY d’ Occitanie.

Le groupe :
1 DELHOUME – 2 FERRET – 3 COSSIA – 4 AVARGUEZ – 5 ARIS J0. – 6 TARDY – 7 DAURES –8 CHABAUD (Cap) – 9 CAUSSE – ABELA – 11 BARTHEZ – 12 FOURQUIER – 13 MALATERRE –
14 TOGNACCINI – 15 AMAKRANE – 16 DELMAS – 17 ADSUAR – 18 ALFAROLI – 19 MENDES  20 ALMUNIA – 21 MONTAGUT – 22 CLEMENT

ENTRAINEURS : KARNE KAUFANA  Gabriel BOCCA
SOIGNEUR : Florian JOURLIAC
PREPARATEUR PHYSIQUE : Brice BOUSQUET
VIDEO : Louis DEL AGUILA

FEDERALE 2B
L’équipe de Fédérale 2B de l’ES CATALANE ayant déclaré forfait au dernier moment , les agathois sans jouer, engrangent 5 points pour le classement général de la poule 4, ce qui fortifie sa place en phase finale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.