Robert Combas, performance musicale et visuelle au Rockstore Montpellier, 25 JUIN 20h

En marge des deux expositions qui lui sont consacrées cet été, au Carré Sainte-Anne…

En marge des deux expositions qui lui sont consacrées cet été, au Carré Sainte-Anne et à l’Espace Dominique Bagouet de Montpellier, l’artiste peintre Robert Combas, accompagné de Lucas Mancione, se produira sur la mythique scène montpelliéraine du Rockstore pour une performance exceptionnelle visuelle et musicale, le mercredi 25 juin à 20h… 

 

On connaît Robert Combas pour sa peinture, mais Robert Combas est aussi chanteur. Il a créé avec son ami et complice Lucas Mancione musicien, auteur, compositeur et performer, le groupe « Les sans pattes ».

À Montpellier, les deux artistes occuperont la scène du Rockstore pendant près d’une heure, pour une prestation mêlant chants, musique et projection d’images issues du répertoire de l’artiste.

Un évènement exceptionnel et unique cet été à Montpellier, en lien direct avec l’univers de l’artiste.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles. les deux artistes avaient déjà assuré quelques concerts à Lyon, à l’occasion de la rétrospective qui lui était consacrée au MAC.

> Voir des vidéos de Robert Combas

• je m’appelle Robert Combas – YouTubewww.youtube.com/watch?v=cRh4P9JdFO4

• Robert Combas en concert dans son exposition au MAC de Lyon

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.