ROTARY AGDE/CAP D’AGDE - Inauguration du matériel d’équipement de la section maternelle

Inauguration officielle du « matériel d’équipement de la toute nouvelle section maternelle » offert  par le…

Inauguration officielle du « matériel d’équipement de la toute nouvelle section maternelle » offert  par le Rotary Club Agde-Cap d’Agde à  l’IMP (Institut Médico Pédagogique) Raymond Fages d’Agde.

 

Tout récemment  , Fabien ROGER Directeur , le personnel et les  jeunes enfants de l’IMP ( Institut Médico Pédagogique) Raymond Fages d’Agde accueillaient Patrick TANTON Président et les membres du Rotary Club Agde-Cap d’Agde pour l’inauguration du matériel destiné à  équiper la toute nouvelle section maternelle de l’Institut .

Il s’agit en fait de 3 tables , 2 bancs et 15 chaises qui ont été achetés par le Rotary Club Agde-Cap d’Agde grâce aux bénéfices réalisés lors de la vente de « Marrons grillés » pendant les 5 jours du dernier Salon Nautique d’automne du Cap d’Agde.

Cela fait maintenant 5 ans que le Rotary Club Agde-Cap d’Agde aide et soutien les enfants de l’IMP Raymond Fages d’Agde avec l’achat d’un magnifique Baby Foot en 2014 , puis pas moins de 10 vélos VTT en 2015, suivi en 2016 de tables de tailles différentes avec bancs intégrés plus un portique avec balançoire et toboggan  puis en 2017 par la confection de 8 cadres métalliques autour du tout nouveau City Stade.

Tout au long de l’année les membres du Rotary Club Agde-Cap d’Agde se mobilisent bénévolement et mettent en place des manifestations pour récolter des fonds pour venir aider des associations ou des organismes locaux , l’IMP bien sûr mais aussi la SNSM, l’AASS34 et la section alphabétisation de la Croix Rouge d’Agde.

Il est bon de rappeler que dans le monde  les membres du Rotary utilisent leur passion pour passer à l’action et travailler sans cesse à l’amélioration des conditions de vie de l’humanité en particulier dans des axes stratégiques que sont la santé et la protection de l’enfance partout dans le monde mais aussi localement.

C’est pour tous les membres du Rotary Club Agde-Cap d’Agde un véritable honneur de mettre tout simplement en exergue la devise du Rotary : « SERVIR D’ABORD ». Cette magnifique cérémonie pleine de chaleur, de sympathie et d’émotion s’est clôturée autour d’un pot amical offert et préparé par l’IMP Raymond Fages. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.