ROTARY CLUB : Le Gouverneur en visite au Club d’Agde-Cap d’Agde

 Les membres du Rotary Club Agde-Cap d’Agde, accompagnés de leurs conjoints se sont réunis…

 

Les membres du Rotary Club Agde-Cap d’Agde, accompagnés de leurs conjoints se sont réunis le mercredi 13 février 2019 à leur Siège à l’Hôtel Mercure pour partager un dîner en l’honneur de la visite de Joëlle CRAMOIX, Gouverneur du District 1700 du Rotary International.

Le Président du Club, Patrick TANTON l’a accueillie et présentée à l’assemblée puis  lui a remis la participation du Club à la Fondation Rotary , deux  chèques  de 1000€ , l’un pour le financement des Programmes mondiaux de la Fondation et l’autre plus spécifiquement dédié au financement de l’éradication de la polio dans le monde. Ensuite le Gouverneur Joëlle CRAMOIX  a pris la parole pour entre autre souligner son plaisir de venir à la rencontre d’un Club dynamique et très convivial. Elle a ensuite expliqué son rôle de Gouverneur du District 1700, le plus étendu de France qui en comprend 18. Dans son année de gouvernorat  chaque Gouverneur (plus de 500 dans le monde) est tenu de visiter tous les Clubs de son District. Le District 1700 (Occitanie plus Andorre) comprend 100 Clubs pour plus de 2700 membres. Elle a ensuite souligné qu’il faut absolument donner l’envie de rejoindre le Rotary et c’est pour cela que la Communication est sa priorité pour toute son année de gouvernorat. Faisons savoir  ce que nous faisons  a-t-elle dit  et que notre Devise est : « Servir d’Abord ».

 

Devise du ROTARY :  «  SERVIR  D’ABORD »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.