Roujan : une moto percute 2 véhicules, le motard évacué pour recevoir des soins

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus en début d'après-midi ce mardi 26 avril, pour porter secours à un motard accidenté.

Photo d’illustration : Pixabay

En début d’après-midi, dans la commune de Roujan, un motard quadragénaire qui circulait sur l’avenue de Pezenas a perdu le contrôle de sa moto et percuté 2 véhicules en stationnement. L’accident a nécessité une intervention rapide des sapeurs-pompiers.

Lorsqu’ils se sont portés à son secours, les pompiers ont constaté que le motard était conscient mais qu’il souffrait de nombreuses blessures. Son état de santé a motivé son hélitreuillage par le Dragon 34 jusqu’à l’hôpital le plus proche.

dragon
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.