Vie des professions

Roxim remporte le Trophée de la Communication catégorie Meilleure action de communication événementielle

Covid oblige, cette 19e édition des Trophées de la Communication s'est déroulée de façon virtuelle. Roxim a obtenu ce prix pour la qualité de sa communication effectuée autour de son trentième anniversaire.

Organisés par l’association WEXCOM, les Trophées de la Communication priment chaque année les meilleurs acteurs français de la communication.  Ses 32 catégories offrent un panorama des divers outils de communication. Pour cette édition 2020, 299 structures étaient en lice et portaient près de 495 dossiers. L’annonce des résultats de ce concours de référence en matière de communication s’est déroulée le 27 novembre. Roxim et les autres lauréats ont pu découvrir virtuellement le classement, au vu des circonstances sanitaires. 

Un anniversaire voué à la solidarité

Il s’agit de la troisième participation consécutive de Roxim, qui est à nouveau récompensé par les Trophées de la Communication dans la catégorie “Meilleure action de communication évènementielle” réalisée par un organisme privé, au titre de son action de communication autour de son trentième anniversaire. Les festivités ont eu lieu le 21 septembre 2019 à Montpellier, sur le parvis du Nuage. Elles étaient axées sur la solidarité au profit de 3 associations : Habitat et Humanisme, Le Refuge et Le Conservatoire des Espaces Naturels de la région PACA. A cette occasion, les visiteurs ont pu rencontrer les associations et se mobiliser pour elles en pédalant : Roxim transformait les kilomètres parcourus en dons au profit des associations. Cette journée chaleureuse a été jalonnée de tables rondes, conférences, street art, atelier pour les enfants… Au total, 3 000 km ont été parcourus et 115 025 € ont été versés aux 3 associations.

 

Lire nos articles liés à ce sujet :

Groupe immobilier Roxim : 30 ans et solidaire !

Journée solidaire au « Nuage » Roxim : un défi « biking » à relever…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.