Rubgy Bessan : le vent de la victoire !

 Ce dimanche, les hommes du Président VIGNE affrontaient les joueurs de l’entente Béziers Cers…

 

Ce dimanche, les hommes du Président VIGNE affrontaient les joueurs de l’entente Béziers Cers Portiragnes. Les conditions climatiques sont assez difficiles, le vent soufflant assez fort.

En 1ère mi-temps, chaque équipe s’observe et des fautes de part et d’autre profitent aux buteurs. A la 32ème, la marque affiche 6/3. Les Biterrois, forts de leur avantage numérique, inscrivent le 1er essai avant la pause (11/3).

De retour des vestiaires, les Bleu et Blanc jouent avec le vent. Leur ouvreur, Romain ESCANDE, concrétise au pied (45° : 11/6). Les visiteurs pressent leurs adversaires par l’intermédiaire de leur pack permettant à leur capitaine, Nico GARCIA, d’aplatir dans l’en- but (11/13).

Les locaux ne baissent pas les bras et volent une seconde fois en terre promise. La marque affiche 16/13 à la 58ème. Les supporters Bessanais, venus en nombre, encouragent leur équipe fanion qui se remobilise. Au final, les Bleu et Blanc l’emportent 19 à 16.

Cette 4ème victoire consécutive fait du bien et permet à l’équipe d’accéder à la 3ème place ; Villeneuve les Béziers étant 2ème et Narbonne plage 1er.

Dimanche 12 novembre, le staff invite tous ses supporters à venir en masse au stade St Claude, à 15h pour la réception du RCO Salagou.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.