Rue Honoré MURATET et Louis BAGES

Notre association, dans sa lettre d’information N° 37 et sur notre site Internet, faisait…

Notre association, dans sa lettre d’information N° 37 et sur notre site Internet, faisait la démonstration de l’état de ces  chaussées  qui étaient un  piège pour les piétons, les vélos et les motos : pavés descellés, trous, regards dépassant le niveau supérieur de la route, flaques d’eau après la pluie, etc.

Le jeudi 29 octobre, nous avons eu le plaisir de constater un début de travaux.

Ce qui démontre bien que ce que dénonce l’Association n’est pas destiné à une opposition bête et méchante contre le maire, mais destiné à améliorer notre quotidien.

Puisque vous avez bien voulu vous engager dans cette direction, merci Mr. le Maire.

Il ne vous reste plus qu’à transformer l’essai. Les rues du centre ville, comme d’autres,  sont  loin d’être d’une qualité exceptionnelle ! Les rues H.Muratet et L.Bages, très passagères doivent être une vitrine pour notre cité. Il faut inciter les gens, touristes et autochtones,  à y passer  et non le contraire.

Pour bien faire, Il faut pérenniser les travaux réalisés sous la mandature de Leroy Beaulieu, dont l’adjoint à l’urbanisme était Raymond D’Ettore.  Et bien entendu programmer leur réfection complète.

 

Visitez le site
de l’Association Agathe

http://www.agde-agathe1901.com/images/bandeaux/log1.jpg

moz screenshot

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.