Rugby Bessan : 1er succès à domicile !

Ce dimanche, les Bleu et Blanc du Stade Bessanais recevaient le leader de la…

Ce dimanche, les Bleu et Blanc du Stade Bessanais recevaient le leader de la poule, Villeneuve les Béziers. Les locaux se devaient de gagner ce match à la maison pour effacer la courte défaite contre CRUZY.

Le temps est idéal et les supporters nombreux. Dans la 1ère période, les deux équipes défendent et pressent leurs adversaires. Mais jusqu’à la 30°minute le score est nul. L’ouvreur ESCANDE ouvre la marque sur pénalité (3/0). Ce temps fort des locaux se poursuit par un essai du 3° ligne RUIZ, transformé (10/0).

En 2ème mi-temps, les hommes de ROSSIGNOL et ANTOINE ont un passage à vide qui profite à l’ouvreur adverse. Ce dernier réussit coup sur coup pénalités et drop. A la 55°, le score n’est plus que de 10 à 9. Les Bessanais se ressaisissent et inscrivent un 2ème essai, par leur centre IZARD (70° : 15/9). La fin de match sera tout aussi engagée, les Bleu et Blanc ne lâcheront rien et remporteront la partie 18 à 9, privant ainsi leurs adversaires de bonus défensif.

Un grand bravo à tout le groupe pour cette seconde victoire consécutive. Maintenant place au challenge dimanche 22 octobre contre le RCO Salagou, au complexe sportif Estragnol à Clermont l’Hérault. Venez nombreux encourager nos vaillants gaulois !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.