Sports

RUGBY : LE ROA LANCE UN APPEL AUX SPONSORS

RUGBY : LE ROA LANCE UN APPEL AUX SPONSORS La saison 2013/2014 est déjà lancée…

RUGBY : LE ROA LANCE UN APPEL AUX SPONSORS

La saison 2013/2014 est déjà lancée au sein du ROA.

Le recrutement est en voie d’être bouclé et selon quelques informations, on aura plusieurs bonnes surprises.

Bien évidemment, la promotion interne est toujours privilégiée par l’arrivée de joueurs issus de la formation au sein du pôle Jeunes du club, mais les quelques signatures enregistrées de nouvelles recrues vont sérieusement renforcer un effectif en mesure de jouer les premiers rôles dans la poule 5 de Fédérale 2 où le ROA évoluera en compagnie d’AVIGNON-LE PONTET, CERET, L’ETOILE SPORTIVE CATALANE, LEUCATE-ROQUEFORT, MAZAMET, MILLAU, NIMES, QUILLAN et VILLEFRANCHE de LAURAGAIS.

Pour que notre ville d’Agde puisse maintenir son rang de 3ème club dans l’Hérault et retrouver au plus vite la Fédérale 1, il est nécessaire de rassembler encore plus de partenaires.

Le pays agathois n’a certes pas de grosses entreprises, comme d’autres clubs, mais par contre, il y a sur Agde, le Cap d’Agde, le Grau et la Tamarissière,  un vivier exceptionnel d’acteurs économiques dans la restauration, l’hôtellerie, les commerces, l’artisanat, la culture etc.

La bonne image et les valeurs du rugby telles que l’abnégation, l’amitié solidaire, l’esprit de sacrifice, le respect et le partage sont des vecteurs valorisants pour chacune des entreprises qui voudront s’associer à la bonne marche du Rugby Olympique Agathois pour un partenariat « gagnant-gagnant ».Les chefs d’entreprise intéressés peuvent s’adresser à : Yannick ORTEGA au 06 24 14 80 28

Max ISIDRO – Henri GEOFFROY 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.